Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire pour se libérer...
19 août 2009

Quelques mots qui boulversent...

Aujourd'hui je me suis levé tranquillement. J'ai prit mon bol de céréales, puis j'ai écrit ma lettre de motivation pour l'offre d'emploi à laquelle je vais postuler cet après-midi. Ensuite j'ai été prendre ma douche tranquillement puis je me suis habillé.

feuilJe suis, comme d'habitude, descendu au courrier. Et là je vois une lettre avec un timbre en provenance du Canada. Mon cœur fait des bonds: voilà la lettre que mon petit rince m'a envoyée, elle est arrivée! Un peu fébrile et débordant d'excitation, je me dépêche d'aller dans la salon et de l'ouvrir. La carte est absolument magnifique, mais ce n'est rien comparé aux mots qui sont écrits à l'intérieur...

Mon chéri me disait toujours qu'il ne savait pas écrire. Je ne peux que lui affirmer le contraire maintenant. Cette carte m'a touchée en plein cœur et m'a fait versée quelques larmes. C'est l'un des plus beau cadeau que mon petit prince m'a fait, et celui-là je ne m'en séparerai jamais.

Maintenant je dois partir au travail, mais c'est plein de joie que je le fais, et cela jusqu'à ce que tu sis à nouveau à ôté de moi.

Je t'aime mon amour. De l'amour le plus profond qui puisse exister...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
:D:D:D
Ecrire pour se libérer...
Publicité
Publicité